ça mange pas de pain, après tout.

Publié le par tibou


"En postant ce dessin sur mon blog, je m'engage à ne pas voter pour le candidat Nicolas Sarkozy pour des raisons qui ne concernent que moi, c'est pourquoi, je ne répondrai a ceux qui pourraient me parler de cet engagement que si j'en ai envie."

j'aime bien l'air de crétin du personnage, ça va bien avec la crétinerie du concept. J'adhère donc.

et oui ça me fait une note à peu de frais.


Et  oui, je vous emmerde.


Mais pour que la lumière se fasse dans vos esprits, pour que le dit concept se fraie un chemin dans vos petites têtes, oui, vous qui n'êtes pas encore au courant (bande de has been),  l'explication, c'est par  la
 

Publié dans tiboudblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comment ca cretin ? mais pas du tout ! :)
Répondre