Je vais bien, tout va bien

Publié le par tibou

Plein de bonnes nouvelles en ce moment, que ça faisait un bail. Comme quoi, dès qu'on est pus aux cabinets, la vie va tout de suite mieux.

Déjà, je peux de nouveau bouger. Bon, j'ai le pied droit en vrac, mais il va pas faire son fier longtemps, j'en ai maté de plus coriaces que lui. Et la mobilité (Wouhouu!!!), le fait de ne plus avoir à penser que l'on doit être à moins de 30 secondes d'un chiotte, au cas où, (Yarglaaaaa!!) de ne plus stresser dans le cas contraire (BraaaaAAAAAaaaaaAAA!!!), de ne pas systématiquement emmener un rouleau de PQ dans son sac (Yoooooorgl!!) et autres joyeusetés du même acabit, et ce pendant 10 mois, on a beau dire, ça fait du bien en dedans de soi-même.(je parle même pas du fait de pouvoir remanger salé, de ne plus se demander si je peux me taper ce pamplemousse qui me nargue depuis 10 putains de mois... Rhâââââââââ... Scuse, hein, c'est l'émotion.)


Conséquence : les prochains week-ends, c'est évasion de cette grise Lorraine, largage des amarres, direction les copains. Paris, Kuk et Nyl pour commencer, essayer un peu ma nouvelle chambre puis Bruxelles pour voir mon demi-belge préféré et son scénariste d'invité par la même occasion (à ce propos, je rappelle ou j'informe : le 9 décembre, Kris est à Bruxelles pour une rencontre sans dédicace (on insiste bien sur ce point), afin de parler de ses albums, de son métier, et de tout et de rien. Ca se passe à la cantine de Cubik, le Blue Bayou (sympa, copieux, pas cher), à partir de 19h, et toute bonne âme est la bienvenue. Les mauvaises âmes (chasseurs de tous poils), on les tape jusqu'à ce qu'elles soient bonnes, et après elles sont bienvenues. De toutes façons, Kris a montré son talent de dessineux sur Bubulle ya quelques temps, je crois pas que ça va attirer beaucoup d'obsédés du livre d'or...) Les âmes en demi-teintes, elles se démerdent d'acheter des couleurs, et pour les détails, c'est Cubik qui s'en occupe, tu lui demandes. Je vais pas tout faire à sa place, il se démerde un peu).


Nan, là, c'est limite la demi-molle.


Et pis tiens, ce week-end, je pouponne mon neveu de 7 mois. Les gosses des autres, c'est bien, ça permet de satisfaire ses envies de gagatisme (oui, ça m'arrive, je ne suis qu'un faible homme.)



...



(Bon, enfin, je suis un faible être indéfini, quoi), sans se faire emmerder au quotidien. Et comme en plus Thomas (aka Tibou, la belle-soeur est d'une originalité folle, ou alors elle est obsédée par ma plastique. Je vais pencher pour ce qui flatte mon ego, tiens) est le genre de gosse pas chiant qui passe sa vie à te faire des sourires en bavant arheu sur ton nouveau pull (personne n'est parfait) et à chouiner une fois par mois, ça va être fun. Limite si ça sent mauvais quand il remplit sa couche. Nan nan, il est bien, ce ptit bout de mec. En plus il me ressemble quand j'étais p'tit (oui, une fois de plus, personne n'est parfait, je sais, bande d'enculés).


Pus qu'à trouver du boulot, ou mieux encore, à hériter de mon tonton d'Amérique et j'aurai tout du gars plein d'avenir. Si mon grand-père me voyait comme ça, ça lui ferait tout chaud dans son gros coeur.


Ah et pis ce matin, que vois-je? Cubik en 49e position du top Blog Rank d'over-blog. C'est qui la star des bloggeurs, hein, connard ? On fait moins le malin, maintenant. Encore un peu et tu te retrouveras au même niveau que la fan des Feux de l'amour. si c'est pas la gloire, ça...


Le premier qui me gâche ma joie a droit à sa minute de violence gratuite, zêtes prévenus.

Publié dans tiboudblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

auroress 11/11/2006 22:07

mince je poste après le Xb...
(ciel j'ai égaré mon carburateur)
Tibou courage tu tiens le bon...
(ouais ouais je suis déjà dehors)

ChrisB 10/11/2006 14:34

(ciel, j'ai égaré mon carburateur)
Comme on parle de caca dans cette note j'y vais de mon proverbe fétiche :
"Cul qui gratte au coucher, doigt qui pue au lever."

En vous remerciant
 

Susie 09/11/2006 22:28

Et moi neumbeurre ouane des sans-blogs!!
wouééé!!

Thorn 09/11/2006 17:39

(m'en fous, je suis super bien placée dans le top 10 des bulleblogs)... et ceci n'a rien à voir avec le cul de tibou.

tibou 09/11/2006 17:32

pfff, à peine une caille, aujourd'hui :op