Pyeng Threadgill : Of the Air

Publié le par tibou

Voix caressante, balais sur la batterie, basse sensuelle, guitare discrète utilisée avec intelligence, le morceau d'aujourd'hui sent bon les nuits en tête à tête à la bougie, les caresses dans un clair obscur tremblotant et les draps dérangés.

C'est mon cadeau de Noël fait à moi-même, et arrivé aujourd'hui. Album réjouissant de bout en bout, varié, avec un petit brin de folie qui lui évite le conformisme lisse de bien des chanteuses dans ce registre.


C'est parti pour Close to me (oui oui, de qui tu sais) :

 



Publié dans le morceau du jour

Commenter cet article

Susie 04/01/2007 20:10

J'aime beaucoup. Dans le même style mais pas pareil, ya aussi le "Just can't get enough" de Nouvelle Vague. Perso je comme le titre. (oui, cette année je serais encore moins claire que la précédente, zallez en chier les zouzous! N'année quand même! :o)

tibou 02/01/2007 15:45

june : de vine ou j'ai ecoute le morceau... un indice, c'est chez des gens tout griffes qui accueillent un mec avec un drole de bonnet pour qu'il lache de la msique ( je suppose  en echange d'un croque monsieur par jour )

jUne 30/12/2006 09:13

Mais... Mais depuis quand t'écoutes de la bonne musique, toi ?  8)
Exccccccellent choix, my dear. Et si au passage tu connais pas encore l'oeuvre de son papa, un seul conseil, fonce. C'est pas forcément super facile, mais son oeuvre en vaut la peine veugra, ouaich ouaich t'as vu yo yo ouaich machin oups je m'en vais.

Ysa 28/12/2006 23:53

Yep yep. Mes oreilles te remercient vivement^^

Folie Privée 28/12/2006 11:00

Ah oué c'est vachement plus doux que ce que j'ai dans les oreilles.bezouxes !