L'aventurier du quotidien : la brosse à dents

Publié le par tibou

La technologie, parfois c'est beau, romantique, magnifique, éblouissant, bref, c'est con comme un cul.


Et je balance pas ça comme ça, hein, j'ai un super exemple de pas plus tard que ce matin, c'est dire si je suis renseigné. Figure toi que parfois il m'arrive de changer de brosse à dents, et que pour ce faire, je me rends à l'inter à côté de chez moi. Tu sens déjà tout le potentiel de l'histoire, je le sais. Or donc, avant-hier il me prit cette lubie de m'adonner à l'occupation sus-nommée, avec l'enthousiasme et l'énergie qui me caractérisent (maman, ta gueule).


D'habitude, je les prends toutes simples, mes brosses à dents, j'aime pas trop les zigouigouis en caoutchouc qu'ils plantent avec les poils, aujourd'hui. Faut bien dire que la brosse à dents de maintenant, c'est pus trop ce que c'était, ma bonne dame, mais passons. Pris d'un élan d'originalité aussi subit que débile, j'achète un vaisseau spatial (tu comprends : une brosse à dents qu'elle fait mal aux yeux quand on la regarde, limite elle clignote, avec 18 couleurs de poil et un mini bar intégré). Tu comprends j'étais alléché par l'offre promotionnelle, en bon consommateur béat que je suis (même que la brosse à dents à elle toute seule coûtait trois fois le prix de celles de d'hab, mais j'ai quand même l'impression d'avoir fait l'affaire du siècle. Et pis ta gueule).


Je la ramène donc chez moi, avec une pizza et des frites pour demain, histoire de me faire un repas cubik approved, et n'y rejetai un coup d'oeil furtif que le lendemain matin, après avoir balancé l'ancienne avec une grimace de dégoût. Un homme nouveau est né, qui utilise des produits à la pointe de la technologie! Je m'empare donc du machin qui n'a plus de brosse à dents que le nom, commence à frotter, tout ça (oui, c'est trépidant). Et ce n'est qu'après m'être rincé la bouche que je constate un truc quand même étrange sur le manche de la bête : il y a deux boutons. Un + et un - ...


L'inquiétude s'empare de moi. Que se passe-t-il si on appuie sur le + ? est ce qu'elle est livrée avec un distributeur de dentifrice intégré qui va m'exploser à la gueule? Fait-elle le café? Sert-elle de téléphone 3e génération bluetooth mes couilles? D'un doigt tremblant, je caresse le bouton +... « Et puis baste, me dis-je (je parle bien, hein, putain de bordel de merde) en appuyant sur le bouton, on ne vit qu'une fois! »


Elle vibre.


Et pas que de la tête hein, le manche aussi. Quand on la fourre dans la bouche, on à l'impression d'avoir une fraise de dentiste qui travaille, c'est l'horreur. Par contre, comme sex toy discret, ça se pose là. Chez Signal, yen a qui doivent bien s'amuser à inventer des concepts à la con... Bon, ils auraient pu livrer le lubrifiant avec, mais ça serait moins bien passé chez les tantes Josette.


n'empêche, ça ouvre des perspectives insoupçonnées. J'attends impatiemment le gode ceinture spécial pipe qui crache du bain de bouche, les partenariats entre fabricants d'objets sexuels et les spécialistes de l'hygiène buccale, le chewing gum sans sucre goût sperme, les procès de ces mêmes fabricants d'objets contre cette brosse à dents pour concurrence déloyale (ben oui, hein, c'est pas le même prix...)... Quelle époque débridée nous vivons, mon dieu.


J'en ai des palpitations.

Publié dans tiboudblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Susie 12/01/2007 20:28

Oué ça peut marcher toutes ces idées coco! Ya plus qu'à monter un plan market' puissant avec un slogan hype. 
Par contre, la brosse à dent bluetooth, là, t'oublie hein.. ça va jurer avec tes chaussettes.

j'ai l'option troll du soir 12/01/2007 00:15

C'est le chewing gum proteiné qui t'inspire Cubik ?

cubik 11/01/2007 23:20

ah ben moi qui hesitait à en acheter une électrique, tu me coupes l'envie làpar contre, je comprends po, j'ai faim

ta mere 11/01/2007 23:07

range ta chambre au lieu de faire des cochonneries avec ta brosse à dents! ( tain ces ados c'est insupportable)

cécile 11/01/2007 21:45

que ce soit une brosse durex ça t'a pas mis la puce à l'oreille?(file moi un chewing gum s'te plait)