Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Yves, you're my hero, man

Yves, you're my hero, man

A la Toussaint, j'aurais dû aller sur la tombe de mon grand-père. Mais je me suis débiné. Je n'en ai pas honte. Les dates, ce n'est pas pour moi, et ça n'était pas pour lui. C'était toujours dimanche quand j'étais avec lui. Alors le jour, hein. Rienafout'....

Lire la suite

Vénusia partouze avec Ken le survivant.

Si avec ça je suis pas référencé par les moteurs de recherche, je me bouffe une couille. Après que la Bête est partie en début d'après-midi ce dimanche, je ne sais pourquoi, j'ai comme eu un coup de mou. Du genre liquéfaction totale. C'est donc une espèce...

Lire la suite

Le démon du vendredi soir

Le démon du vendredi soir

Voilà. La Bête est partie. On a beau dire, mais les gosses malades, même si c'est pas des foudres du cri intempestif et du chignement plaintif d'habitude, c'est un peu beaucoup chiant. Un petit bilan, donc. Déjà, la Bête, la voilà : Tu remarqueras tout...

Lire la suite

Vous ignorez tant de choses...

Vous ignorez tant de choses...

Encore une note qui va me donner du fil à retordre, je le sens. J'aime pas parler des gens que je connais, même seulement un peu. Encore moins des gens que j'apprécie. Dans ma tête, ça tourne en boucle : ''Encore du copinage, t'en as pas marre de faire...

Lire la suite

la connerie vaincra !

C'est décidé, je commence un grand concours, alors remuez vos méninges, bande de mous du bulbe, va falloir faire chauffer la matière grise. Avec Cubik, avant-hier, on se disait quand même que certains posteurs de commentaires se foulaient vraiment la...

Lire la suite

Je vais bien, tout va bien

Plein de bonnes nouvelles en ce moment, que ça faisait un bail. Comme quoi, dès qu'on est pus aux cabinets, la vie va tout de suite mieux. Déjà, je peux de nouveau bouger. Bon, j'ai le pied droit en vrac, mais il va pas faire son fier longtemps, j'en...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>