La galèèèèèèère...

Publié le par tibou

Bon, voilà... Ca me trottait dans la tête depuis un bout de temps, maintenant. Il y a un moment où il faut arrêter de se secouer la nouille et entrer dans le bain, se frotter un peu à quelque chose de plus direct (au niveau de l'écriture et des réactions) de ce que j'ai l'habitude de faire ailleurs. Ca peut ne pas donner grand chose, ça peut (et ça sera probablement) plus que chiant, mais j'm'en fous, je suis chez moi, et chez moi, je me ballade à poil, si je veux.

Ca m'étonnerait qu'il y ai beaucoup de ma vie dans ce blog. C'est pas le but, z'êtes prévenus. Et puis je suis timide. Vachement, même. Alors niet. Nada. Pis c'est tout.

edit : Hahem... oui, ben on disait que je m'étais trompé et que j'avais le droit, ok ? et que sinon, je t'emmerdais, aussi.

On parlera bd, musique, livres, peut-être même que si vous êtes sages j'étalerai mon inculture en cinéma. On verra. Ca se fera à l'envie, au feeling, selon l'humeur du moment, suivant l'état de mes troubles gastriques, même, peut-être (reédit : La prémonition, c'est fort. Je suis sur le cul). Et on verra si une vague forme, un semblant d'ordre se dessine derrière tout cela. Si c'est le cas, j'en serai ravi, et j'enfourcherai mon fidèle et blanc destrier pour me conduire, le cheveu au vent et le sourire fier, vers de nouvelles aventures. Sinon, je rangerai ce blog dans un placard poussiéreux et je le ressortirai dans 40 ans, pour faire rire mes petits enfants ("Alors t'as pas menti, papy, t'étais déjà un gros naze quand t'étais jeune!" "Oulah, attention, j'étais qu'un embryon de naze à l'époque! tu vois, ptit con, un gros naze, c'est comme un bon Bordeau, il faut lui laisser le temps de mûrir").

"On verra bien". En attendant, bienvenue les gens.

Publié dans tiboudblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Guewan 16/06/2005 17:08

Lire Tibou se regardant le nombril.. ce qu'il faut pas faire !

Moatthieu 16/06/2005 16:38

ouais ! un blog avec des tibouterie dedans... j'espere que ca va etre un peu drole.

cubik 16/06/2005 13:19

alors, ca vient cette mise a jour?

june 16/06/2005 10:07

Ah putain comment si on avait besoin de ca, déjà j'ai du mal à démarrer le matin avec le nombre de visites qui s'imposent, mais si Tibou s'y met... 8)

Catskills 16/06/2005 09:42

Ouiiii bienvenu sur le monde merveilleux des blogs! Youpi!